Toulouse n’avait pas les armes

Toulouse n’avait pas les armes

Photo Icon Sport

D’abord dominé puis ensuite incapable de réagir, le TFC s’est heurté à une solide formation montpelliéraine (0-1). Toulouse peine toujours à décoller.

Dans un match aussi fermé que celui de cette semaine face à Sochaux, Toulouse a eu le malheur d’encaissé le premier but, et de ne jamais s’en remettre. Le TFC a ainsi concédé une défaite à domicile qui casse sa dynamique, et ne prépare pas idéalement le match décisif à Bruges en Europa League de jeudi. Mais pour Alain Casanova, son équipe ne méritait pas beaucoup mieux sur l’ensemble de la rencontre.

 

« Nous avons mal débuté cette rencontre. Nous n'avons pas fait un très grand match et nous sommes très vite menés sur la première occasion qu'ils ont. On met de la bonne volonté pour revenir mais pas avec assez de justesse et de qualité technique. Nous avons joué un peu plus direct en seconde mi-temps et nous nous sommes crées quelques occasions, mais sans parvenir à revenir au score. On peut trouver des choses à redire mais au niveau de l'état d'esprit nous aurions peut-être mérité d'égaliser. Nous avons joué face à une belle équipe, mais je regrette vraiment notre début de match trop timoré », a expliqué l’entraineur du TFC, dont l’équipe a manqué l’occasion de revenir de revenir à une intéressante 5e place, et doit donc se contenter d’une 11e place décevante avec un match en plus.