TFC : Polémique à Toulouse, le stade connecté de l'OL fait une victime

TFC : Polémique à Toulouse, le stade connecté de l'OL fait une victime

Photo Icon Sport

Le Toulouse Football Club n’avait pas besoin de cela. En pleine crise, le club haut-garonnais s’est offert une polémique assez incroyable.

Pendant que son équipe jouait à Lyon en Coupe de la Ligue, Mathieu Dossevi, qui avait pris place sur le banc, a cru bon d’allumer son portable pour suivre le match entre… le FC Barcelone et le Real Madrid, qui se déroulait en même temps. Au moins, l’attaquant toulousain n’était pas en train de checker ses mails ou chercher des cadeaux de Noël, mais la pilule n’est pas passée pour autant.

Antoine Kombouaré, furibard en apprenant cela, a décidé de sanctionner financièrement l’ancien de Valenciennes pour son attitude. Une punition bien légitime, tant le message envoyé au reste du groupe est catastrophique, surtout que Mathieu Dossevi a plusieurs fois porté le brassard de capitaine en l’absence de Max-Alain Gradel. En tout cas, le joueur du TFC s’est excusé pour son comportement envers ses coéquipiers et le staff, et devrait être dans le groupe pour le dernier match de l’année à Nice. Une preuve toutefois que la connexion est excellente au. Groupama Stadium, même s’il était loin d’être plein pour l’occasion.