TFC : Oscar Trejo, la « belle nana » qui résiste à Dupraz

TFC : Oscar Trejo, la « belle nana » qui résiste à Dupraz

Photo Icon Sport

Toulouse pourrait perdre gros cet été. Bientôt en fin de contrat, Oscar Trejo (28 ans) n’a toujours pas accepté la prolongation offerte par ses dirigeants.

Sur le départ, l’ancien joueur du Sporting Gijon se verrait bien revenir en Espagne. Il faut dire que les qualités techniques de l’Argentin correspondent parfaitement au championnat espagnol. Pas de quoi enterrer les espoirs de Pascal Dupraz. Déterminé à convaincre son maître à jouer, l’entraîneur toulousain est prêt à sortir son plus beau sourire pour séduire « Choco », le surnom de Trejo à Toulouse.

« J’ai toujours l’espoir qu’il reste. Il y a 50 % de chances, c’est comme avec une belle nana, a comparé le Savoyard. Quand tu vas voir une belle nana, que tu veux sortir avec, il y a 50 % du boulot qui est fait. Là, tout le club veut que "Choco" reste, donc 50 % du boulot est fait. Il est très bien ici. On a besoin de "Choco" au TFC, j’espère qu’il signera. » Reste à savoir si Trejo est sensible au charme de Dupraz, ou s’il a déjà décidé d’aller voir ailleurs.