TFC : Elie Baup à la rescousse pour sauver Toulouse ?

TFC : Elie Baup à la rescousse pour sauver Toulouse ?

Photo Icon Sport

20e de Ligue 1, Toulouse vient d’enchaîner 8 défaites en championnat. La situation est critique pour l’équipe d’Antoine Kombouaré…

Au classement, rien n’est perdu en raison de la faible allure de clubs tels que Nîmes, Metz, Amiens ou Dijon. Mais le TFC doit vite réagir s’il veut avoir une chance de se maintenir sans trop trembler, ce qui devrait être une normalité au vu des joueurs qui composent cet effectif. Et si officiellement, Antoine Kombouaré n’est pas menacé, le président Olivier Sadran doit certainement recevoir des candidatures chaque semaine en privé… mais également en public, à l’image de celle d’Elie Baup.

« J’ai été longtemps à la formation, entraîneur. Je les connais tous. Je me sens proche d’eux. S’il y a une ouverture, il n’y a pas de problème, je suis là. C’est une aide, je suis même proche d’Antoine Kombouaré que je connais bien et que j’apprécie. Tous les gens doivent avoir envie de s’entraider pour y arriver » a lancé l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille mais également de Toulouse sur l’antenne de RMC. Reste maintenant à voir si la direction du TFC sera intéressée par le profil de l’actuel consultant de beIN SPORTS, en accompagnement ou carrément en remplacement d’Antoine Kombouaré dans la Ville Rose…