TFC : Des supporters toulousains du PSG ? Mais oui c'est possible

TFC : Des supporters toulousains du PSG ? Mais oui c'est possible

Photo Icon Sport

Voilà un sujet qui aurait particulièrement agacé Pascal Dupraz, l’ancien entraîneur de Toulouse qui se plaignait de la présence massive de supporters adverses au Stadium.

Ce sera effectivement le cas ce samedi après-midi pour la réception du Paris Saint-Germain. Alors que l’enceinte toulousaine accueille en moyenne 14 000 personnes cette saison, la rencontre est annoncée à guichets fermés depuis le mois de décembre ! En effet, les 33 000 places ont vite été vendues, et pas seulement à des supporters du Téfécé. Des Toulousains fans du PSG seront également présents, à l’image de Christophe, co-animateur de la page Facebook et de la page Twitter PSG Occitanie.

« Sur le plan de l’ambiance, ça va être un mini-Parc des Princes, a-t-il annoncé au site de 20 Minutes. (...) J’ai été surpris de trouver autant de fans du PSG à Toulouse, mais c’est une ville où beaucoup de gens viennent d’ailleurs. La plupart des supporters de l’équipe que je croise sont Parisiens de naissance ou y ont vécu. » Du coup, ces Toulousains pro-Paris ont décidé de créer une nouvelle association qui sera reconnue par le club de la capitale. En espérant que les Violets se maintiendront en Ligue 1 pour continuer à recevoir le PSG.