TFC : ASSE, PMU… Dupraz aime les grosses cotes !

TFC : ASSE, PMU… Dupraz aime les grosses cotes !

Photo Icon Sport

Malgré une belle réaction depuis l'arrivée de Pascal Dupraz, Toulouse possède toujours quatre points de retard sur le premier non relégable, le Gazélec Ajaccio, à trois journées de la fin du championnat.

La mission maintien s'annonce donc compliquée, d'autant que le Téfécé doit maintenant se déplacer sur le terrain d'une équipe en forme, à savoir l'AS Saint-Etienne, qui reste sur cinq victoires consécutives en Ligue 1 ! Pas de quoi démoraliser Dupraz, qui croit en la magie du football.

« Franchement, je ne sais même pas pourquoi nous nous déplaçons du côté de Saint-Etienne ce week-end. Notre adversaire reste sur cinq victoires consécutives en championnat, sans encaisser le moindre but. Mais, ce qu'il y a de formidable dans notre sport, c'est que l'on ne connaît jamais un résultat par avance. Le football est beau. Le 19ème peut battre le premier », a prévenu l'entraîneur toulousain.

« Le TFC vendra chèrement sa peau »

« Nous savons que l'ASSE est une très très belle équipe, avec un grand coach à sa tête (Christophe Galtier), qui tient debout depuis des années. Ce grand club partira favori, fort d'un public incroyable. Mais il verra arriver chez lui des Toulousains avec un besoin de points. Le TFC vendra chèrement sa peau, a annoncé celui qui miserait bien sur la grosse cote de la partie. Personne ne parie sur nous, mais ce n'est pas grave, je n'aime pas le loto sportif. Moi, c'est le PMU. » Toulouse sait donc ce qu'il lui reste à faire pour éviter le tiercé perdant de L1...