Mathieu : «Jouer la Ligue des Champions»

Mathieu : «Jouer la Ligue des Champions»

Photo Icon Sport

En fin de contrat en juin prochain, Jérémy Mathieu sera certainement très courtisé. La perspective de rester à Toulouse n’est pas pour autant totalement écartée.

Jérémy Mathieu, qui avait refusé de prolonger son contrat l’été dernier pour avoir le choix en juin 2009, va être servi. Auteur d’une saison pleine en tant qu’homme de couloir sur le côté gauche, le Toulousain rêve toujours d’Espagne, mais surtout de connaitre le grand frisson européen. « Pour l’instant, j’ai une proposition, celle du président Sadran avec qui j’ai déjeuné après la clôture du mercato hivernal. Moi, j'aimerais jouer la Ligue des champions. Pour l’instant, je veux tout avoir sur la table pour choisir ensuite », a expliqué dans la Dépêche l’ancien sochalien.


Vue la forme actuelle du Téfécé, la Ligue des Champions pourrait très bien venir à lui, et même le dénigrement médiatique ne le fait pas sourciller. « . Quand je lis L'équipe mardi et qu'ils ne parlent que du trio LPM, Lyon-Paris-Marseille, ça nous va finalement très bien, ici, à Toulouse. On continue à ne pas faire de bruit tout en continuant notre bonhomme de chemin », a expliqué Jérémy Mathieu, qui a tout une pensée pour Sochaux, son ancien club, chez qui il est allé gagner récemment. « Je ne connais plus grand-monde. Mais je suis toujours les résultats. Et leur situation actuelle me peine. C'est une grosse déception, oui », avoue l’homme de couloir toulousain, bien content de n’avoir plus cette préoccupation en tête avec le TFC cette saison.