Mathieu : «J'ai envie de bouger»

Mathieu : «J'ai envie de bouger»

En fin de contrat à Toulouse, Jérémy Mathieu se sait sur le départ, mais veut aussi finir sur une bonne note, à commencer par le derby de samedi soir.

Courtisé par Bordeaux cet été, Jérémy Mathieu n’est pas particulièrement motivé à l’idée de retrouver les Girondins, avec qui le transfert avait finalement capoté. « Je suis motivé! Mais par le challenge de garder la deuxième place, et l'envie de continuer. Oui, je suis super motivé, mais je suis Toulousain, je suis à fond avec l'équipe, avec le TFC. Mais c'est effectivement un match intéressant pour se montrer, peut-être par rapport aux Girondins s'ils me veulent. Ou à d'autres... », tient à préciser le défenseur toulousain.

Même avec la grande forme actuelle du TFC, et pourquoi pas une qualification en Ligue des Champions, l’ancien sochalien estime que rien ne pourra le faire changer d’avis. « Même si Toulouse se qualifiait pour la Ligue des champions, je changerais d'air. C'est ma dernière saison ici. Je veux progresser, j'ai envie de bouger, de connaître autre chose. Et pas spécialement en France. La porte est ouverte, mais je ne réfléchirai qu'en fin de saison... s'il y a des propositions », préfère conclure Jérémy Mathieu dans la « Dépêche ».