damien comolli quitte le tfc iconsport 260411 0006 393400

Damien Comolli quitte le TFC pour la Juventus

TFC28 mai , 18:20
Président du Toulouse Football Club depuis 2020 et le rachat du club par les Américains de RedBird Capital Partners, Damien Comolli s'apprête à quitter ses fonctions.
Passé par Arsenal, Liverpool, Tottenham, l'ASSE et Fenerbahçe, Damien Comolli a posé ses valises à Toulouse le 20 juillet 2020 au moment où Olivier Sadran a vendu le TFC au fonds d'investissement américain RedBird Capital Partners. Mais cinq ans plus tard, le président toulousain a annoncé ce mercredi au personnel du club qu'il était sur le départ. Selon L'Equipe, Damien Comolli devrait rejoindre la Juventus à un poste qui n'est pas encore connu. Son bilan au Toulouse Football Club est très positif, puisque le club est remonté en Ligue 1 et a gagné la Coupe de France, tout cela sans faire des folies financières.

‼️ Secondo L'Equipe, Damien Comolli ha annunciato le sue dimissioni da presidente del Tolosa pic.twitter.com/52717dq6ox

— ilBiancoNero (@ilbianconerocom) May 28, 2025

Derniers commentaires

OL : La Juve passe à l’attaque pour Sulc, c’est 40 ME

Quand bien même je suis d'accord sur le fait que c'est un joueur spécial, qui apporte énormément sur un terrain, il n'intégre malheureusment pas vraiment le dispositif lyonnais pour cette année, en tout cas pas en tant que titulaire. Ce n'est pas un ailier, on a Openda en 9 qui sera plus performant dans ce rôle spécifique, donc le poste qu'il pourrait occuper c'est celui de 9 1/2 ou 10. Et malheureusement c'est le poste de Tolisso. Donc clairement, à 40M pour un remplacant de Luxe on ne peut pas se permettre de le garder dans le contexte actuel. Surtout que 40M, si ca se réalise vraiment ca régle tout nos soucis pour la saison en cours. Si en plus on se qualifie en LdC, on prend de l'avance sur le planning prévisionnel de retour à l'équilibre. Donc y'a pas trop à hésiter

OL : Fonseca avoue avoir été génial

serieux ??? "la conjugaison laisse a désiré." t es vraiment un champion du monde toi hein. comment passer pour un abruti en 2s

OM : McCourt convoque les Ultras, ça tourne mal

Trop long... J'ai pas lu car c'est surement pour tenter vainement d'expliquer tes incohérences répétées...

OL : Fonseca avoue avoir été génial

tu veux dire imbus de sa personne hautain et pensant tout savoir. oui tu s raison. c est un lyonnais

OL : La Juve passe à l’attaque pour Sulc, c’est 40 ME

Il faut le garder ce joueur, il a un profil rare dans notre effectif. Il cree du lian entre les lignes, de la vista et de la grinta. Et il me semble que cest un bon camarade de vestiaire.

Loading