Cetto tâte le terrain du côté de Lille

Cetto tâte le terrain du côté de Lille

Photo Icon Sport

Le capitaine toulousain, qui arrive en fin de contrat, sera l’un des joueurs les plus suivis dans le championnat de France cet été. Le PSG et Lille, qui cherche à compenser le départ d’Adil Rami, seraient sur les rangs de Mauro Cetto, qui sait qu’il y a peu de chances qu’il ne prolonge son contrat au TFC.

« Il y a cinq ou six joueurs qui jouent ensemble depuis quatre ans… Et forcément c’est la logique du football, les choses risquent de changer. Les discussions ont commencé il y a un moment. J’ai rencontré Olivier Sadran plusieurs fois déjà. On a discuté de beaucoup de choses et notamment de l’avenir du club. Il y a une proposition de sa part qui a été faite. Il y a une contre-proposition de ma part qui a été faite aussi. Pour l’instant on n’est pas d’accord », a résumé le défenseur argentin, qui entretient le doute sur son avenir, mais peut d’ores et déjà négocier avec un éventuel futur club, et Lille semble avoir déjà effectué les premiers contacts.

« Je suis ouvert à tout. Après quatre années passées à Toulouse, je partirai en me disant que j’ai fait un bon bout de chemin ici. Aujourd’hui, c’est du 50-50. Lille ? Personnellement, je n’ai pas eu de proposition. Mais mon agent oui… », a reconnu dans le 10 Sport l’ancien nantais, qui espère bien continuer sa progression sur l’échiquier de la Ligue 1 en rejoignant un club européen.