A Toulouse, il n’y a plus rien à voir

A Toulouse, il n’y a plus rien à voir

Photo Icon Sport

Le dernier match de la saison a été bien triste au Stadium, avec un 0-0 devant Monaco dans une rencontre sans enjeu, et sans envie.

Passer de l’Europe au ventre mou, Toulouse connait. Cela fait deux fois en peu de temps que Toulouse peine à confirmer une saison prometteuse. Et ce 0-0 obtenu face à Monaco ce samedi au Stadium montre bien que les choses n’ont pas tourné rond cette saison pour le TFC, même s’il était difficile de demander beaucoup plus à des Toulousains qui ont été énormément sollicités par rapport à la taille de leur effectif. Alain Casanova pensait ainsi plutôt globalité, puisqu’il aura encore le temps d’évoquer dans les semaines à venir le cas d’André-Pierre Gignac, qui a de toute évidence fait ses adieux au Stadium en fin de rencontre.

« Ce match est un peu le raccourci de notre saison, où sur certains matchs on a la mainmise, mais on ne parvient pas à scorer et faire la différence. On a une nouvelle fois manqué d'efficacité devant une équipe venue avec l'intention de ne pas prendre de buts. Ce n'est pas que j'ai des regrets, plus sur la saison. Maintenant, on va faire le bilan, en tenant compte de ce qui a été bien et moins bien, avec la volonté de faire mieux que cette saison bien sur », a promis l’entraineur toulousain, qui a été confirmé pour la saison prochaine, avec l’envie de mieux faire.