Strasbourg vise une révélation de l'année ‍!

Strasbourg vise une révélation de l'année !

Icon Sport

En quête de renforts en vue d’une potentielle coupe d’Europe la saison prochaine, le Racing Club de Strasbourg se tourne vers la Championship cet été. Le défenseur CJ Egan-Riley est toujours sur les tableaux.

Depuis cet hiver, Strasbourg tente d’attirer le jeune CJ Egan-Riley. Le jeune défenseur central de 22 ans a grandement contribué à la remontée de Burnley en Premier League, cette saison. L’international U21 anglais est courtisé par de nombreux clubs dont la formation alsacienne. Avec plus de 41 apparitions en Championship avec les Clarets, il est le quatrième joueur le plus utilisé par Scott Parker. Dans une défense qui n’a concédé que 16 buts cette saison en 46 journées. Selon TBR Football, Strasbourg est en pôle pour s’attacher ses services. CJ Egan-Riley est en fin de contrat cette saison avec son club qui aimerait le prolonger.

Strasbourg n’est pas seul sur le coup

Toujours selon le média britannique, CJ Egan-Riley est courtisé par quelques clubs de Premier League comme West Ham, Brighton & Hove Albion et Brentford. Mais le club de Ligue 1 est devant dans les discussions. Le jeune défenseur a été suivi par Chelsea. Le club londonien a par ailleurs recommandé à Strasbourg de faire venir le jeune anglais, afin de peut-être préparer sa venue future chez les Blues. Un renfort qui aura son importance pour le RCSA au vu d'une qualification en coupe d’Europe la saison prochaine.

Un renfort qui pourrait venir étoffer l’effectif de Liam Rosenior un petit peu à bout de souffle dans ce sprint final en Ligue 1. Une arrivée qui pourrait également pallier des départs du côté de l’Alsace. D’autant plus que CJ Egan-Riley est en fin de contrat. Toujours selon TBR Football, la proposition serait un bail de cinq ans avec une prime à la signature