Perrin viré de chez les Verts ‍!

Perrin viré de chez les Verts !

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne n'a pas attendu sa réunion de mercredi pour limoger son entraîneur. Son adjoint Christophe Galtier reprend l'équipe.

Dans l’air depuis la défaite de dimanche au Parc des Princes, le limogeage d’Alain Perrin de ses fonctions d’entraîneur des Verts n’aura pas traîné. Alors qu’une réunion de la direction de l’AS Saint-Etienne devait se pencher mercredi sur la situation du club, Damien Comolli, le directeur sportif des l’ASSE, a prévenu ce mardi le coach stéphanois qu’il était débarqué de ses fonctions. Arrivé il y a un peu plus d’un an dans le Forez, en remplacement de Laurent Roussey, l’ancien entraîneur lyonnais n’aura pas réussi sa mission, ce qui lui coûte son poste. Plusieurs noms sont désormais évoqués du côté de Geoffroy-Guichard, et notamment celui de Luis Fernandez.


Le préparateur physique Christian Jahan ayant également payé les contre-performances des Verts avec un licenciement ce mardi, c’est Christophe Galtier, jusqu’alors adjoint de Perrin, qui a pris les commandes de l’équipe stéphanoise en attendant la nomination d’un nouvel entraineur principal.

Alain Perrin était le quatrième plus gros salaire de la Ligue 1. Un rang qui lui vaut bien évidemment des indemnités importantes, puisque l’ancien entraineur de Lyon et de Marseille quitterait l’ASSE avec 1.900.000 euros d’indemnités.