om pierre menes sait comment marseille peut finir europeen iconsport val 160417 02 16177010

OM : Pierre Ménès sait comment Marseille peut finir européen

OM16 avr. , 23:50
En plein sprint final, l'Olympique de Marseille vient sûrement de jouer sa plus belle partition de la saison face à un Saint-Etienne bien faible (4-0). Grâce à cette victoire convaincante, le club phocéen se retrouve en très bonne position pour se qualifier en Coupe d'Europe, à la sixième place de la L1, aux basques de Bordeaux, et avec six points d'avance sur l'ASSE. Et cette potentielle place en Europa League serait bien méritée selon Pierre Ménès.
« C'est le match référence de la saison. C'est très intéressant, surtout que l'OM bat une équipe du haut de tableau. L'attaque de l'OM a brillé avec quatre jolis buts de Thauvin, Gomis et Payet. L'attaque, c'est le point fort. Et le point faible, c'est la défense. Donc il faut que les Marseillais prennent des risques lors des derniers matchs pour espérer finir dans les positions européennes. L'OM mériterait d'ailleurs cela sur l'ensemble de la saison car l'équipe a toujours proposé du jeu, et j'aime bien donner une prime au jeu », a déclaré, sur le Canal Football Club, Ménès, qui estime donc que l'OM doit d'abord s'appuyer sur son point fort offensif pour finir la saison de la meilleure des manières.
7

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading