OM : Cabella trop cher, l’ASSE met la pression au mercato

OM : Cabella trop cher, l’ASSE met la pression au mercato

Photo Icon Sport

Les semaines passent et la situation de Rémy Cabella ne change pas : l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne ne parviennent pas à s’entendre.

Suite au prêt convaincant du milieu offensif, les Verts aimeraient conclure son transfert définitif mais se heurtent au prix réclamé. En effet, le club phocéen attend 12 millions d’euros pour boucler cette opération. Et refuse de revoir ses exigences à la baisse. Dans ces conditions, l’ASSE a donc décidé de réagir. Selon les informations de Peuple Vert, la direction stéphanoise étudierait une alternative bien connue à Geoffroy-Guichard.

Il s’agirait de Valentin Eysseric (26 ans), passé par Saint-Etienne en prêt (2015-2016), puis en difficulté depuis sa signature à la Fiorentina l’été dernier. L'avantage, c'est que le retour de l'ex-Niçois coûterait moins cher puisque l'on parle d'un prêt avec option d'achat. Mais au niveau du rendement, nul doute que Cabella offrirait davantage de garanties. Ce paramètre n’a sûrement pas échappé à l’ASSE, qui peut néanmoins se servir d’Eysseric comme moyen de pression sur l’OM...