Nicolita, le juste milieu des Verts

Nicolita, le juste milieu des Verts

Photo Icon Sport

L’AS Saint-Etienne a recruté à tout-va cet été pour compenser les départs des trois titulaires qu’étaient Matuidi, Payet et Rivière. Jusqu’au dernier jour, l’ASSE s’est montrée particulièrement active et attractive, faisant signer trois joueurs dans les dernières 24 heures. A 26 ans, Banel Nicolita ferait presque figure de vétéran pour l’entrejeu stéphanois, qui devrait pouvoir compter sur son expérience comme l’explique Christophe Galtier.

« Il nous apportera son expérience du niveau international en sélection comme en coupe d’Europe. C’est un joueur très intéressant que nous suivons depuis plus de deux mois », a souligné l’entraineur stéphanois, tandis que l’international roumain espérait bien aider l’ASSE à franchir un nouveau cap au sein de la Ligue 1.

« Je suis très content de rejoindre Saint-Etienne. C’est un club ambitieux, bien placé dans le championnat. Toutes les personnes avec qui j’ai discuté, m’ont dit du bien de l’ASSE et de ses supporters. Je sais qu’il y a un public merveilleux, ici. J’espère qu’ensemble, nous réussirons les meilleurs résultats possible et atteindront les grands objectifs du club », a expliqué le joueur arrivé en provenance du Steaua Bucarest, qui s’est engagé pour trois saisons avec les Verts.