Les Verts sont soulagés

Les Verts sont soulagés

Photo Icon Sport

Enfin ! Après quatre journées et trois matchs à domicile, l’AS Saint-Etienne a pris ses trois premiers points dans un match tendu face à Grenoble (1-0).

Même s’ils ne peuvent pas encore compter sur toutes leurs recrues, notamment parce que Bergessio n’était pas encore qualifié, les Verts ont montré qu’ils avaient du cœur contre Grenoble. Sans produire un jeu flamboyant, les Stéphanois ont au moins réussi à trouver le chemin des filets et à tenir le score jusqu’au bout, l’un de leurs gros défauts de la saison dernière. Pour Alain Perrin, la tension est évacuée d’un coup.

 

« C'est un gros soulagement parce qu'il y a avait beaucoup de tension avant ce match. Je suis soulagé aussi bien au niveau du résultat qu'au niveau de la manière parce que les Grenoblois nous ont mis la pression jusqu'au bout. C'était une nécessité de gagner ce soir pour un deuxième match consécutif à la maison. Ce soir, c'est le vrai départ de Saint-Etienne dans cette saison. C'est bien pour les joueurs qui travaillent beaucoup à l'entraînement », a souligné l’entraineur de l’ASSE, désireux désormais de confirmer ce résultat lors du prochain déplacement pourtant délicat à Rennes.