Le derby contre l'OL, l'ASSE le « ‍sent bien ‍»

Le derby contre l'OL, l'ASSE le « sent bien »

Photo Icon Sport

En face d'un Jean-Michel Aulas qui se la joue modeste en estimant qu'un match nul serait « une bonne performance pour l'OL », les joueurs et dirigeants des Verts sont tranquilles à quelques heures du 101e derby de l'histoire entre ces deux équipes. Après deux victoires de rang, les coéquipiers de Jérémie Janot n'auront qu'une idée derrière la tête : confirmer cette belle série et qui plus est face à l'ennemi héréditaire lyonnais. Comme beaucoup au sein du club forézien, Dominique Rocheteau a un bon pressentiment pour ce choc. Invité de RMC, il s'est confié sur la ferveur qu'il sent monter autant dans l'équipe que dans la ville stéphanoise

« Il ne faut pas s’enflammer mais je sens une certaine sérénité. Dans la ville, déjà. Et puis aussi au niveau du groupe. Je sens bien les joueurs. On reste sur deux victoires. C’est un derby qui arrive au bon moment. Maintenant, on va jouer contre une très belle équipe de Lyon »
a déclaré Dominique Rocheteau qui se verrait bien réaliser un hold-up comme au match aller, même si l'OL, bien qu'en perte de confiance, n'est plus la formation apathique du mois de septembre.