le bilan cash sur l asse en europe signe christophe galtier iconsport jpt 261014 99 3399153

Le bilan cash sur l'ASSE en Europe signé Christophe Galtier

ASSE13 déc. , 19:30
Quarante-huit heures après l’élimination de son équipe en Europa League, Christophe Galtier est revenu sur les performances européennes de l’AS Saint-Etienne. Et à la veille du déplacement des Verts à Nice, l’entraîneur de l’ASSE n’a pas cherché de fausses excuses. Pour Christophe Galtier, si les joueurs stéphanois ont été éliminés, ce qu’ils ne méritaient pas mieux, le technicien de Sainté pointant évidemment l’absence totale de réalisme des Verts dans cette épreuve.
« Avec le recul, nous ne pouvions pas espérer mieux dans cette compétition à partir du moment où nous n’avons marqué trop peu de buts. La différence s’est faite sur un plan offensif. Excepté notre premier déplacement à Qarabag, nous avons toujours eu des temps forts dans nos matches, mais nous n’avons pas su marquer donc gagner. Ce fut encore le cas, jeudi soir, face à Dnipro. Au haut niveau, l’efficacité est un élément important. Sans elle, nous ne pouvions pas passer au niveau européen. C’est la réalité. Nous n’avons marqué que deux buts et n’avons pas gagné de match. Notre élimination est logique. Les deux équipes qualifiées, l’Inter et Dnipro, sont celles qui avaient le plus d’expérience en Coupe d’Europe. Ce n’est pas un échec, mais une déception. Nous n’avions pas les moyens de gagner cette compétition même si nous aurions apprécié de continuer l’aventure. Au niveau de la préparation, de l’organisation et de la gestion de l’effectif, nous avons tout mis en œuvre pour nous qualifier. Ceci dit, c’était très important d’y participer. Cette expérience va permettre au club de progresser à tous les niveaux », retient quand même Christophe Galtier, qui souhaite positiver malgré tout. En continuant à aligner les bonnes performances en Ligue 1, l’ASSE pourrait retrouver l’Europe dès l’été prochain, de quoi profiter de cette expérience.
24

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne peut pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading