Julien Sablé entraîneur par intérim de l'ASSE ?

Julien Sablé entraîneur par intérim de l'ASSE ?

Icon Sport

Au lendemain de l'annonce de la mise à l'écart de Claude Puel, l'AS Saint-Etienne devrait confier la direction de son équipe à Julien Sablé, qui avait déjà joué les pompiers de service suite au limogeage d'Oscar Garcia.

Tandis que Loïc Perrin a officiellement été nommé coordinateur sportif de l’AS Saint-Etienne, les Verts sont visiblement tentés de faire du neuf avec du vieux suite au « retrait de la gestion de l’équipe professionnelle » à Claude Puel décidé après la défaite 0-5 face au Stade Rennais à Geoffroy-Guichard. Tandis que plusieurs noms circulent pour remplacer ce dernier, le site EnVertEtContreTous annonce que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient décidé de prendre un peu de temps avant de faire un choix et qu’en attendant de désigner le nouvel entraîneur, c’est Julien Sablé, adjoint de Claude Puel, qui se verrait confier l’équipe. 

Sablé ancien adjoint de Puel désormais sur le banc de l'ASSE ?

Un rôle d’intérimaire que l’ancien joueur avait déjà occupé lorsque les dirigeants stéphanois avaient viré Oscar Garcia il y a quatre ans. Le hasard est d’ailleurs facétieux puisque le prochain match de Ligue 1 de l’ASSE opposera les Verts au Stade de Reims, désormais dirigé par ce même Oscar Garcia. Cette décision prise en 24 heures, si elle se confirme, démontre que du côté de l'AS Saint-Etienne on marche sur des œufs concernant à la fois le départ de Claude Puel, qui est en fin de contrat en juin prochain, mais également concernant la possible vente de l'ASSE d'ici la fin de l'année civile. En attendant, le Peuple Vert doit commencer à sérieusement trembler.