Janot : «C'est gravé dans nos mémoires»

Janot : «C'est gravé dans nos mémoires»

Photo Icon Sport

Les Verts ont rendu une copie presque parfaite mercredi contre l'Olympiakos. Janot en est conscient et veut que cela continue.

L'AS Saint-Etienne a réalisé un petit exploit en s'imposant sur le terrain de l'Olympiakos où plus personne n'avait gagné en Coupe d'Europe depuis deux ans. De quoi booster le moral d'une formation qui en aura bien besoin dès dimanche prochain en accueillant Bordeaux à Geoffroy-Guichard, une rencontre où l'équipe qui ne gagnera pas fera une très mauvaise opération.

Mais, la perspective de retrouver les joutes domestiques ne gâchait pas le plaisir des Verts et notamment de Jérémie Janot.

« C'est une bonne chose de faite mais il reste un match retour. Nous ne nous enflammons donc pas. Il va falloir rester concentrés et humbles pour pouvoir valoriser la performance de ce soir. L'Olympiakos restait sur une série très impressionnante de victoires d'affilée à domicile. C'est donc un très grand soir pour nous et nos supporters. Je pense que ce match restera gravé dans nos mémoires et dans celles des supporters également. Sur le match en lui-même, nous avons bien respecté le schéma tactique qui avait été établi. Nous avons été solidaires. Nous comptons sur nos supporters pour qu'ils montrent, au match retour, ce qu'est le Chaudron quand il bout. Il faudra que le stade Geoffroy-Guichard soit plein », réclamait l'emblématique gardien de but des Verts.