herbin s enflamme pour les verts avant le derby 66794 15172

Herbin s'enflamme pour les Verts avant le derby

ASSE07 févr. , 16:48
Dans sa chronique hebdomadaire pour le Progrès, Robert Herbin ne masque pas le plaisir qu’il a eu en regardant la victoire de l’ASSE samedi soir à Montpellier. Et pour l’emblématique entraîneur des Verts, cela augure de bonnes choses à venir, à commencer par la rencontre face à l’Olympique Lyonnais le week-end prochain.
« Ce résultat est une bonne chose. On peut nourrir des ambitions. Cette victoire n’a pas été acquise à l’arraché, ce fut bien fait. C’est du bon boulot. On a mieux géré notre football, marqué des buts à la suite de belles actions collectives. On a amélioré notre maîtrise technique et on joue d’une façon un peu plus spontanée (...) C’est bien que l’équipe ait montré des choses sans Dimitri Payet. Je ne voyais pas Galtier modifier son équipe par rapport au match de Toulouse. On peut nourrir quelques ambitions. Ce n’est pas le hasard. Le seul point d’interrogation est que l’on a affronté un Montpellier que je n’avais jamais vu comme ça à domicile. Ça nous annonce un derby où on a nos chances. Tout en restant bien rigoureux derrière. C’est un match qu’Aulas va préparer (rires) », explique Robert Herbin, toujours très attentif aux performances de son club de coeur.
3

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading