Europa League : L'ASSE surprise par le résultat du tirage au sort

Europa League : L'ASSE surprise par le résultat du tirage au sort

Photo Icon Sport

Les choses sérieuses vont très vite débuter pour l’AS Saint-Etienne, qui recevra jeudi la formation de l’AEK Athènes en 3e tour préliminaire de l’Europa League.

Un rendez-vous qui sera déjà crucial, puisqu’un mauvais résultat, avec un retour en Grèce, pourrait bien mettre un terme à l’aventure des Verts en Coupe d’Europe. Et avec les matchs de préparation décevants, Loïc Perrin est un petit inquiet. Mais le capitaine stéphanois s’interroge tout de même sur ce tirage au sort, qui a certes mis un club à l’expérience solide en Europe sur la route des siens, mais avec surtout le match retour dans la cité athénienne. Une première dans ce sens-là, que le défenseur ne comprend pas.

« De par notre vécu, on sait que contre n’importe qui, ce peut-être compliqué. Ce n’est pas le meilleur tirage par rapport au passé de cette équipe. Cela dit, je n’ai pas suivi le championnat grec la saison dernière. Jouer le retour à l’extérieur ? Là, on n’a pas bien compris. Soi-disant, on était protégé… On n’a jamais connu cette situation en coupe d’Europe, je crois », a déploré, dans Le Progrès, Loïc Perrin, qui sait que cette nouvelle donne ne pourra être une excuse pour un troisième tour préliminaire de Coupe d’Europe.