Des Verts pâles mais efficaces

Des Verts pâles mais efficaces

Photo Icon Sport

L'AS Saint-Etienne devait une réaction à son public suite à sa défaite dans les dernières minutes au Stade Bollaert face au Racing Club de Lens (2-1) et surtout celle face à Clermont en Coupe. C'est chose avec un succès face à Toulouse. Les Verts ont surtout su profiter de deux coups de boutoir signés Perrin et conclus par Sako pour faire la différence en première période. Christophe Galthier conscient que le spectacle n'était pas au rendez-vous dans cette partie se contente de la victoire.

« C'est bien. Nous avons 32 points et trois points contre un concurrent direct difficile à jouer dans un match très engagé avec beaucoup de duels. Nous avons eu le mérite d'ouvrir la marque sur nos premiers tirs et nous nous sommes bien accrochés par la suite. Ce n'était pas beau mais efficace et cela donne trois points. C'est vrai que Toulouse doit avoir un peu de déception comme nous la semaine dernière à Lens »
a concédé Christophe Galthier qui espère prouver comme en début de saison que Sainté est capable d'allier la résultat à la manière.