ASSE : Yann M’Vila à l'OM ? Cela ferait des heureux

ASSE : Yann M’Vila à l'OM ? Cela ferait des heureux

Photo Icon Sport

A peine arrivé à Saint-Etienne, Yann M’Vila a immédiatement eu un impact sur le jeu stéphanois, avec sa capacité à faire jouer ses coéquipiers.

Une recrue qui fait partie de ces arrivants hivernaux qui ont permis aux Verts de retrouver des couleurs. Encore sous contrat jusqu’en juin 2019, l’ancien rennais sait que sa bonne passe a de quoi séduire quelques prétendants. Mais s’il ne veut clairement pas en dire trop alors qu’il sort d’une période difficile, l’international français a reconnu qu’une éventuelle arrivée à l’OM aurait des adeptes dans son entourage.

« Si L’OM est un club qui fait rêver ? La seule chose que je peux dire, c’est que c’est un très grand club. Je suis sous contrat avec l’ASSE donc je n’ai pas envie de parler d’autres clubs pour l’instant. Mon père et l’un de mes fils sont des supporters. Si tout ne dépendait que d’eux, je signerais à l’OM dès demain, et ils seraient mes premiers fans », a expliqué Yann M’Vila sur SFR Sport. Pour le moment, le Stéphanois a une belle fin de saison à finir dans le Forez, tandis que l’OM a plutôt de quoi faire au milieu.