ASSE : Wajdi Kechrida bientôt officialisé !

ASSE : Wajdi Kechrida bientôt officialisé  !

L'AS Saint-Etienne serait en passe de boucler la signature de Wajdi Kechrida, le défenseur international tunisien. Un renfort de poids pour l'équipe de Claude Puel.

Les choses semblent s’accélérer concernant une piste de longue date de l’AS Saint-Etienne. En effet, le compte spécialisé @LaMineVerte annonce ce lundi que Wajdi Kechrida a passé sa visite médicale avec les Verts et que l’ASSE va rapidement officialiser la venue du latéral droit tunisien, lequel aurait déjà signé un contrat de quatre ans. Sa présentation officielle pourrait même avoir lieu ce lundi ou au plus tard mardi.

Une nouvelle qui fait évidemment le bonheur des supporters stéphanois, lesquels espèrent que l’international tunisien portera bien la tunique verte cette saison. Et cela semble bien parti puisque de son côté @SainteInside confirme l'imminence d'une annonce. « L’ASSE devrait bien signer Kechrida ! Contrairement à ce qu’on nous a certifié en interne le tunisien serait arrivé hier à Sainté pour parapher un contrat de 4 saisons. L'officialisation devrait avoir lieu dans les prochaines heures », confirme le site spécialisé.