De retour de blessure après la victoire de l'AS Saint-Etienne à Ajaccio le week-end dernier (0-2), Franck Tabanou devait figurer dans le groupe pour la venue de Troyes ce samedi (20h).
C'est effectivement ce qu'annonçait le site officiel des Verts jeudi. Seulement voilà, à l'annonce du groupe convoqué par Christophe Galtier, l'absence du latéral gauche a sauté aux yeux. Le joueur prêté par Swansea a-t-il été victime d'une rechute ? Surprenant, sachant que l'ASSE n'a fait aucune annonce. Ce qui appuie la version d'Anthony Perrel, le journaliste de Radio Scoop.
« Tabanou n'est pas blessé mais bien écarté pour le match contre l'ESTAC », a révélé notre confrère sur Twitter, alors que le club stéphanois n'a rien communiqué sur ce sujet. Reste à savoir pourquoi Tabanou, titulaire depuis son arrivée cet hiver, a été sanctionné par son entraîneur ou ses dirigeants.
Tabanou n'est pas blessé mais bien écarté pour le match de demain contre l'ESTAC. Étrange vu la prestation de BAE en Corse. #ASSE #ASSEESTAC
— Anthony Perrel (@AnthonyPerrel) 8 avril 2016