ASSE : Un attaquant colombien proposé aux Verts

ASSE : Un attaquant colombien proposé aux Verts

Photo Icon Sport

Claude Puel l'a reconnu, le mercato hivernal de l'ASSE risque d'être limité, mais si les dirigeants stéphanois autorisent un renfort, ce sera un attaquant. 

Si l’on vous parle d’un attaquant colombien, vous pensez aussitôt à Falcao. Mais ce n’est pas El Tigre qui a été proposé à l’AS Saint-Etienne pour ce marché hivernal des transferts, mais Mauro Manotas, avant-centre colombien de 24 ans qui évolue actuellement sous le maillot du club du Dynamo Houston en Major League Soccer. Présent depuis 2015 dans le championnat nord-américain, Mauro Manotas est lié jusqu’en 2021 avec Houston, mais une porte de sortie se profile et les représentants du joueur tentent de le faire venir en Europe afin de faire progresser sa carrière...et son prix.

L'ASSE n'a pas encore étudié la piste Manotas 

Foot-Mercato, qui dévoile cette piste colombienne, explique que Mauro Manotas a été proposé à l’AS Saint-Etienne, mais également au FC Nantes et à Montpellier. Pour l’instant, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n’ont pas voulu entamer des discussions concernant le joueur de Houston dont Transfermarkt estime la valeur à 4ME. D'ici la fin du marché hivernal des transferts, plusieurs joueurs avec ce profil seront proposés aux Verts, même si les moyens financiers à la disposition de Claude Puel ne seront pas énormes. C'est la seule certitude de ce mercato stéphanois.