ASSE : Tisserand, Galtier ne rate pas les soldes à Monaco

ASSE : Tisserand, Galtier ne rate pas les soldes à Monaco

Photo Icon Sport

Très en vue la saison dernière pendant son prêt à Toulouse, Marcel Tisserand (23 ans) n'a pas les faveurs de son entraîneur Leonardo Jardim à l'AS Monaco.

Le défenseur central, capable d'évoluer au poste de latéral droit, n'est pas retenu par ses dirigeants qui semblent même impatients de s'en débarrasser. En effet, L'Equipe croit savoir que l'ASM a revu ses exigences à la baisse. Alors qu'il réclamait 8 M€ pour le transfert de Tisserand, le club de la Principauté serait désormais prêt à le libérer contre environ 5 M€ (hors bonus).

Une excellente nouvelle pour les prétendants de l'international congolais, annoncé dans le viseur de l'AS Saint-Etienne qui avance lentement mais sûrement dans ce dossier, pendant que son défenseur central Florentin Pogba disposerait de quelques touches en Angleterre. Autant dire que l'entraîneur Christophe Galtier, qui a déjà perdu Moustapha Bayal Sall, doit vite assurer ses arrières sachant que les Allemands d'Ingolstadt et Arsenal seraient également intéressés par Tisserand.