ASSE : Sainté est chaud, le Marseillais Cabella attend le PSG

ASSE : Sainté est chaud, le Marseillais Cabella attend le PSG

Photo Icon Sport

En bonne forme au cours des dernières semaines, l'AS Saint-Etienne abordera le sprint final avec de grandes ambitions, dont celle de battre le Paris Saint-Germain.

Invaincu depuis la fin du mois de janvier, soit huit matchs de suite sans la moindre défaite, le club du Forez réalise une très bonne deuxième partie de saison. Troisième du championnat depuis la 23e journée de Ligue 1 derrière le PSG et Monaco, l'ASSE a basculé du bon côté dimanche grâce à sa belle victoire contre Guingamp (2-0). Désormais neuvième, à six points des places européennes, Sainté se prend même à rêver d'une remontada jusqu'au Top 5. Sauf que pour cela, les Verts n'ont plus le droit à l'erreur, et la réception du PSG le 6 avril prochain représente un vrai danger. Ce qui n'inquiète pas pour autant Rémy Cabella.

« Je me languis d'atteindre notre premier objectif, qui est le maintien, à Nantes, puis de rester invaincu à domicile en 2018. La venue des Parisiens ne me fait pas peur », a balancé, sur L'Equipe, l'attaquant de l'OM prêté à Saint-Etienne, qui attend donc la fin de la trêve internationale avec impatience dans l'objectif d'en découdre avec le futur champion de France à Geoffroy-Guichard, alors que le joueur de Jean-Louis Gasset monte en puissance grâce notamment à son but marqué contre l'En Avant.