ASSE : Saint-Etienne a évité une belle humiliation au mercato

ASSE : Saint-Etienne a évité une belle humiliation au mercato

Photo Icon Sport

De retour dans la première partie de tableau en Ligue 1, l’AS Saint-Etienne va beaucoup mieux depuis le début de la phase retour.

Les Verts profitent essentiellement de bons renforts cet hiver comme Yann M’Vila, Mathieu Debuchy ou Neven Subotic qui n’était pas le premier plan du club stéphanois. En effet, l’ASSE avait d’abord tenté de recruter son compatriote serbe Stefan Mitrovic. Un accord avec La Gantoise avait même été officialisé. Tout était donc bouclé… jusqu’à la visite médicale qui avait fait capoter le deal. Et pour cause, le défenseur central de 27 ans souffrait d’une grave blessure à la cheville.

Un diagnostic confirmé par le médecin de la formation belge qui évoquait la nécessité d’une opération synonyme de fin de saison. Près de deux mois plus tard, le média local De Standard confirme que Mitrovic a dû subir une intervention chirurgicale. Après seulement cinq minutes de jeu en 2018, le natif de Belgrade dit adieu au reste de l’exercice et à la Coupe du monde. Saint-Etienne peut donc remercier ses médecins...