ASSE : Romeyer et Caïazzo convoqués d'urgence

ASSE : Romeyer et Caïazzo convoqués d'urgence

L'AS Saint-Etienne joue un match important dans la bataille pour le maintien, ce week-end contre Nîmes. Mais le ton monte encore entre les supporters et les dirigeants.

Le stade Geoffroy-Guichard a beau être fermé cette saison, crise sanitaire oblige, les supporters de l’AS Saint-Etienne se font entendre de plus en plus fortement. Remontées comme jamais contre les dirigeants actuels des Verts, les associations multiplient les banderoles et les messages sur les réseaux sociaux afin de montrer leur colère. Et ce week-end ce sont les Magic Fans 1991 qui montent au créneau afin de souffler dans les bronches de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, l’emblématique groupe de supporters de l’ASSE hausse encore le ton et exige une rencontre avec les deux présidents de l’AS Saint-Etienne dans les plus brefs délais.

Et les Magic Fans 1991 de mettre les deux dirigeants au pied du mur. « Lassés de n'entendre qu'un seul son de cloche et avec la ferme intention de défendre les intérêts trop souvent délaissés de l'ASSE, nous avons, début février, exigé une rencontre rapide avec l'ensemble des dirigeants. Mr Romeyer nous a alors promis de faire part de ce vœu à son associé Bernard Caïazzo. Force est de constater que près de deux mois plus tard, les défaites s'enchaînent plus rapidement que nous ne recevons de nouvelles de nos dirigeants. Aujourd'hui cela en est donc trop. Inutile de se cacher derrière le contexte sanitaire, nous exigeons cette rencontre sous 15 jours. Au risque de nous répéter, cela veut dire que nous demandons à rencontrer simul­tanément et en personne Bernard Caïazzo, l'ensemble du conseil de surveillance ainsi que Mr Romeyer et tous ceux qui ont été désignés à ses côtés pour diriger l'ASSE. Dans le cas inverse, nous cesserons toute tentative de dialogue et entrerons une bonne fois pour toute en guerre avec ceux qui, chaque jour, nuisent à ce club que nous aimons par-dessus tout », écrivent les Magic Fans 1991, qui ne se contenteront pas d’une visio-conférence depuis Dubaï avec Bernard Caïazzo.