ASSE : Romeyer décrit le mercato des Verts, ça ne fait pas rêver

ASSE : Romeyer décrit le mercato des Verts, ça ne fait pas rêver

Photo Icon Sport

Avec un entraîneur aussi ambitieux que Christophe Galtier, l'AS Saint-Etienne ne restera sûrement pas inactive pendant ce mercato estival.

C'est pourquoi les Verts animent déjà cette période des transferts, du moins au niveau des rumeurs. On parle effectivement des pistes menant à Loïck Landre, Jérémy Pied ou encore Younousse Sankharé. Mais on le sait, entre les bruits de couloir et l'officialisation d'une arrivée, il existe un énorme fossé. Celui que l'ASSE n'est pas près de franchir si l'on en croit Roland Romeyer, plutôt pessimiste pour le moment.

« On travaille, on suit ce qui se passe, mais pour l’instant il n’y a rien de concret. Ni du côté des départs, ni celui des arrivées. C’est le calme plat. C’est un mercato qui est mou. Chez nous comme chez les autres. Il n’y a rien qui bouge », a commenté le co-président du club stéphanois dans Le Progrès. Il est vrai que les pensionnaires de Ligue 1 n'ont pas encore passé la seconde depuis l'ouverture du mercato la semaine dernière. Il faudra probablement attendre la fin de l'Euro 2016, qui focalise toute l'attention dans l'Hexagone, pour voir le marché s'animer.