ASSE : Puel menace ses dirigeants, ce départ ne passera pas

ASSE : Puel menace ses dirigeants, ce départ ne passera pas

Photo Icon Sport

Ouvert à la vente de plusieurs joueurs, dont beaucoup de cadres de l’effectif, Claude Puel souhaite en revanche conserver le jeune Wesley Fofana. Un dossier qui risque de provoquer des tensions en interne.

Le mercato estival s’annonce mouvementé du côté de l’AS Saint-Etienne. C’est du moins le souhait de Claude Puel, qui tente de pousser des joueurs vers la sortie. Des cadres comme le gardien Stéphane Ruffier font en effet partie de ses indésirables. Mais l’entraîneur des Verts a aussi ses chouchous, ceux qu’il considère comme indispensables à son équipe pour la saison prochaine, à commencer par Wesley Fofana. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, le technicien s’est montré clair auprès de ses dirigeants, le départ du défenseur central n’est absolument pas envisageable ! Il faut dire que le jeune Stéphanois a vite gagné les faveurs de Puel… et celles du Milan AC.

Depuis plusieurs semaines, on parle d’un intérêt persistant des Rossoneri. Le club italien aurait même transmis une première offre de 18 millions d’euros pour le transfert de Fofana. Une proposition refusée. Mais toujours d’après l’insider, les Milanais ne comptent pas en rester là. Deux nouvelles tentatives seraient prévues pendant l’été. Preuve que le pensionnaire de Serie A se croit capable de faire craquer Saint-Etienne. D’ailleurs, la source précise qu’un montant de 30 millions d’euros suffirait pour s’attacher les services du natif de Marseille. Autant dire que l’information fera bondir Puel…