ASSE : Perrin sur le déclin, Herbin a des inquiétudes

ASSE : Perrin sur le déclin, Herbin a des inquiétudes

Photo Icon Sport

Titulaire au côté de Neven Subotic contre Guingamp samedi à Geoffroy-Guichard, Loïc Perrin a livré une prestation très inquiétante selon l'ancien coach des Verts.

En effet, cela faisait longtemps que le capitaine des Verts n’avait pas été autant en difficulté lors d’une rencontre de Ligue 1. Absent des débats, il a commis plusieurs erreurs qui auraient pu coûter cher à l’équipe de Jean-Louis Gasset. Dans les colonnes du Progrès, Robert Herbin est revenu sur le match totalement raté par le capitaine stéphanois, lequel devra vite se reprendre si l’ASSE veut nourrir de grandes ambitions cette saison.

« La défense a été fébrile. Loïc Perrin m'a un peu surpris. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Il n'était pas sûr. J'ai du mal à analyser sa prestation. Il a eu quelques réactions que je qualifierais de quelconques. Cela dit, il s'agissait du premier match de la saison. Comme les deux ou trois qui suivent, ce sont toujours des matchs un peu particuliers. Tout n'est pas encore en place » a expliqué Robert Herbin, qui sait que la stratégie des Verts ne fonctionnera que si les cadres sont au niveau cette saison, le banc de touche à la disposition de Jean-Louis Gasset étant particulièrement jeune et inexpérimenté. Autant dire que dimanche prochain à Strasbourg, une réaction sera attendue… et indispensable.