ASSE-OL : Béric revient sur l’attitude de Ferri après le derby

ASSE-OL : Béric revient sur l’attitude de Ferri après le derby

Photo Icon Sport

Voilà une action que personne ne va oublier à Saint-Etienne. Sur un tacle par derrière lors du derby de fin 2015 à Gerland, Jordan Ferri avait gravement blessé au genou Robert Béric, l’avant-centre vedette des Verts.

Cette action, parmi tant d’autres litigieuses dans ce derby, avait engendré de grosses polémiques, mais surtout une indisponibilité de plus de six mois pour l’attaquant slovène, qui manque cruellement aux Stéphanois depuis. Interrogé par Butfootballclub, le buteur de l’ASSE a expliqué avoir revu cette action à la vidéo, déplorant le geste de son adversaire, mais surtout l’absence de véritables excuses de la part de Jordan Ferri et de l’OL. Même s’il est passé à autre chose avec la volonté de revenir à son meilleur niveau, Robert Béric estime que ce n’est pas très glorieux.

« Ferri s'est-il excusé ? Il m’a donné une petite tape, sur le moment. Oui c'est tout. Il ne m’a pas appelé ni envoyé de message. C’est comme ça, c’est sa décision. Je ne pense pas que j’aurais agi de la même façon, moi, mais il faut croire que c’est sa personnalité. Ce n’est pas grave. S’il ne ressent pas le besoin de s’excuser ou de prendre de mes nouvelles, c’est qu’il est comme ça, c’est tout. Chacun est comme il est. Un message de la part de l'OL ? Non plus. Mais il n’y a pas de problème », a confié l’ancien joueur du Rapid de Vienne, qui espère désormais retoucher le ballon avant la fin de la saison, même si son objectif est bien évidemment de revenir à 100 % pour le prochain exercice.