ASSE : Mostafa Mohamed bloqué, Romeyer menace à la télé égyptienne !

ASSE : Mostafa Mohamed bloqué, Romeyer menace à la télé égyptienne !

En discussion avec Zamalek, l’AS Saint-Etienne ne parvient pas à conclure le transfert de l’attaquant Mostafa Mohamed. Du coup, le co-président Roland Romeyer a fait une apparition remarquée à la télévision égyptienne.

Voilà une intervention totalement inattendue de la part de Roland Romeyer. En difficulté sur le dossier Mostafa Mohamed, l’actionnaire de l’AS Saint-Etienne a décidé de prendre la parole à la télévision égyptienne. Le dirigeant a en effet détaillé le contenu de l’offre qui n’a toujours pas reçu de réponse de la part du club de Zamalek. On apprend donc que les Verts ont proposé 4,1 millions d’euros plus divers bonus comme 400 000 euros en cas de qualification en Ligue des Champions ou environ 80 000 si l’attaquant atteint la barre des 10 buts.

« Je donnerai des noms »

A noter que le club stéphanois a également promis 20 % sur une éventuelle plus-value à la revente ainsi que la garantie de ne pas revendre le joueur à un autre club égyptien. Mais ce n’est pas tout. Visiblement agacé, Romeyer a précisé que Zamalek avait jusqu’à 48 heures pour répondre à la proposition. Passé ce délai, l’ASSE passera à autre chose, d’autres attaquants français, anglais et allemands étant ciblés selon lui.

Enfin, le co-président a menacé de balancer des intermédiaires gourmands. « On a fait de gros efforts pour signer Mostafa. Si jamais ça ne se fait pas, je donnerai des noms de gens qui sont intervenus pour toucher de l'argent sur ce transfert, a prévenu le Stéphanois sur Al Nahar TV. Cela fait 20 ans que je suis président de Saint-Etienne et c'est la première fois qu'un transfert se passe dans ces conditions. » Rappelons que Mostafa Mohamed a donné son accord pour signer jusqu’en 2025.