ASSE : Monaco freine encore l'arrivée de Tisserand chez les Verts

ASSE : Monaco freine encore l'arrivée de Tisserand chez les Verts

Photo Icon Sport

Le désir affiché de l’AS Saint-Etienne de recruter un défenseur polyvalent ne va certainement pas arranger les choses dans ce dossier, mais Monaco multiplie les exigences pour céder Marcel Tisserand.

Si l’Espanyol Barcelone est intéressé par le joueur prêté à Toulouse ces deux dernières saisons, l’ASSE est clairement la formation la plus pressante. Au point d’accepter de régler les 5 ME demandés par l’ASM pour céder son défenseur de 23 ans. Mais après avoir demandé un pourcentage en cas de revente qui avait déjà fait tiquer les dirigeants stéphanois, le club de la Principauté souhaite rajouter une clause de rachat prioritaire « à la Real Madrid », affirme L'Equipe.

Une manière de récupérer Marcel Tisserand si ce dernier venait à exploser sous le maillot stéphanois. Autant dire que Monaco ne pousse pas vraiment son joueur vers la sortie, et a de grandes chances de finir par énerver l’ASSE avec ses multiples exigences. Du côté des Verts, on demeurait confiant dans ce dossier, mais le temps passe, et il ne reste plus que cinq jours pour le boucler. Et pour le moment, les solutions de repli ne sont pas nombreuses au sein de la cellule de recrutement des Verts.