ASSE : M'Vila rend hommage aux héros des Verts

ASSE : M'Vila rend hommage aux héros des Verts

Photo Icon Sport

Homme fort de l’ASSE depuis plusieurs semaines, Yann M’Vila était moins souverain que d’habitude sur la pelouse de Strasbourg samedi soir (0-1).

Malgré la prestation mitigée de l’international français, Saint-Etienne s’en est sorti. Principalement grâce à un homme : Stéphane Ruffier, auteur d’une prestation XXL en Alsace. Après la rencontre, l’ex-milieu défensif du Stade Rennais n’a pas manqué de rendre hommage au gardien stéphanois, véritable héro de la soirée pour les Verts. Sans oublier Mathieu Debuchy, auteur d’un but une nouvelle fois décisif.

« Heureusement, on a un grand gardien. Il faut remercier Stephane. Il fait le match parfait pour nous maintenir dans la course. Et puis il y a Mathieu (Debuchy) qui est toujours là. Il nous met quasiment toujours le même but. Je suis très content des trois points, de Stephane et de Mathieu tout simplement. On fait la bonne affaire au classement. (...) Maintenant, il faut bien se reposer physiquement, se vider la tête, pour ne pas rééditer la même performance que contre Strasbourg. Nous en sommes à onze matches sans défaite. On va essayer de continuer et pourquoi pas rester invaincus jusqu’à la fin de la saison » a expliqué Yann M’Vila, convaincu que Saint-Etienne peut décrocher son ticket pour l’Europa League. Prochaine étape : la réception de Troyes à Geoffroy-Guichard…