ASSE : Les Verts tentent de faire baisser le prix de leur cible défensive

ASSE : Les Verts tentent de faire baisser le prix de leur cible défensive

Photo Icon Sport

Consciente que Bayal Sall n’allait probablement pas repartir pour une saison, l’AS Saint-Etienne a lancé ses scouts pour recruter un défenseur central.

Pour une fois, ce n’est pas vers l’étranger que les dirigeants stéphanois se dirigent puisque la cible n’aurait pas changé ces dernières semaines. Il s’agit de Romain Thomas, le solide défenseur d’Angers, affirme L’Equipe. Toutefois, si le joueur pourrait bénéficier d’un bon de sortie, c’est le montant de l’éventuel transfert qui pose problème.

Le SCO en réclame 3 ME, ce qui est trop selon les Verts, qui rappellent qu’il s’agit d’un défenseur central de 28 ans, et qui évoluait en Ligue 2 la saison passée. Pour faire baisser le prix, l’ASSE cherche à caser un des joueurs susceptibles de quitter le club cet été. Si certains des joueurs qui ne seront pas retenus par Saint-Etienne intéressent Angers, l’affaire pourrait bien se faire. Sans cela, les dirigeants du club du Forez vont devoir aligner les 3 ME, ou bien passer à autre chose dans ce secteur de jeu, malgré l’attrait de Christophe Galtier pour la solidité défensive de Romain Thomas.