ASSE : Les Verts perdent patience, mais attendent toujours Tisserand

ASSE : Les Verts perdent patience, mais attendent toujours Tisserand

Photo Icon Sport

Toujours à la peine pour finaliser le dossier menant à son futur défenseur polyvalent, l’AS Saint-Étienne souhaite boucler l’arrivée de Marcel Tisserand au plus vite.

À deux semaines de la fermeture du marché des transferts et après plus de deux mois de remue-ménage, les Verts n’ont toujours pas recruté leur défenseur. Celui-ci est attendu depuis la fin de saison dernière, mais l’ASSE éprouve encore le plus grand mal à convaincre. Mais ce dossier pourrait bien connaître son dénouement dans les prochains jours. En effet, selon le journaliste Manu Lonjon, « l’ASSE aimerait finaliser » le transfert de Marcel Tisserand « dans la semaine ».

Les discussions entamées avec le joueur capable d’évoluer en tant que central ou latéral se poursuivent avec Monaco. Pour son défenseur de 23 ans passé par Toulouse en prêt, l’ASM demande désormais un transfert sec de 5 millions d’euros, tandis que Sainté souhaite un prêt avec option d’achat. Mais les Verts ont bon espoir de passer au-dessus de cette barrière et vont tout faire pour accueillir l'international congolais durant cette semaine.