ASSE : Les Verts ciblent un oublié de Rennes à 7 ME

ASSE : Les Verts ciblent un oublié de Rennes à 7 ME

Photo Icon Sport

Arrivé avec l’étiquette d’énorme espoir sur le couloir gauche, Faitout Maouassa fait partie des victimes de Sabri Lamouchi.

Recruté par Christian Gourcuff, l’ancien nancéien avait enchainé les matchs en début de saison avant de disparaître avec le changement de coach, et de continuer même parfois sa saison avec la réserve en National 2. Une situation contrariante pour le gaucher de 19 ans, qui pourrait rebondir ailleurs en Ligue 1. En effet selon L’Equipe, l’ASSE négocie avec le club breton au sujet du recrutement de l’international U20.

Il ne sera toutefois pas donné, car Maouassa possède un contrat allant jusqu’en juin 2021, et a été payé 7 ME par le Stade Rennais. Le club breton, qui n’est pas totalement opposé à son départ, espère y trouver son compte dans cette transaction, ce qui représenterait tout de même un gros investissement pour les Verts à l’égard d’un joueur qui n’a pas vraiment explosé la saison dernière. Néanmoins, cela fait partie des paris que l’équipe dirigeante envisage de prendre, notamment pour renforcer un côté gauche qui va être remodelé cet été.