ASSE : Les tickets pour la finale virtuelle contre le PSG s'arrachent !

ASSE : Les tickets pour la finale virtuelle contre le PSG s'arrachent !

Photo Icon Sport

Afin de venir en aide à la recherche contre le Covid-19, l'ASSE vend des places virtuelles pour la finale de Coupe de France contre le PSG à 1 euro. C'est un gros succès.

Le 25 avril prochain, l’AS Saint-Etienne devait défier le Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de France, mais cette rencontre a été reportée sine die comme toutes les autres. Mais du côté des Verts, on a souhaité se baser sur cet événement pour lancer un appel aux dons en faveur de la recherche contre le Covid-19 qui tue des milliers de personnes en France et sur toute la planète. Alors, l’ASSE a mis en vente au prix d’un euro des tickets virtuels pour cette finale, en précisant quand même que cela ne donnera pas droit à une priorité sur les « vrais » billets pour la finale contre le PSG.

Sur les 80.000 places disponibles au Stade de France, l’association Cœur-Vert, qui organise cette collecte, en a acheté 10.000, mais ce samedi c’est un total de près de 27.000 billets qui ont été vendus, soit autant en euros en faveur des chercheurs du CHU de Saint-Etienne. La vente va continuer aussi longtemps qu’il restera des tickets sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne.