ASSE : Le mercato stéphanois va faire mal à l’OM

ASSE : Le mercato stéphanois va faire mal à l’OM

Photo Icon Sport

Vainqueur contre le FC Bâle jeudi en Europa League (3-2), l’AS Saint-Etienne aborde son déplacement à Marseille avec confiance. Notamment grâce à l’apport de ses recrues.

Longtemps gêné par une blessure au mollet, Romain Hamouma retrouve enfin les pelouses de Ligue 1. Mais il n’est pas dit que l’ancien Caennais retrouve une place de titulaire dès son retour. Car cet hiver, l’ASSE a complété son effectif avec des recrues telles qu’Alexander Soderlund et Oussama Tannane, les deux nouveaux concurrents d'Hamouma qui pourraient faire mal à l’Olympique de Marseille dimanche (21h).

« C'est forcément très long quand on est blessé. On a tous envie de revenir rapidement. C'est toujours plus facile de revenir dans une équipe qui marche bien. Heureusement qu'il y a de la concurrence dans un club comme l'ASSE. Nous aurons besoin de tout le monde. Je n'ai pas touché beaucoup de ballons jeudi soir mais j'étais heureux de participer et de ne pas sentir de douleurs », a confié l’attaquant stéphanois en conférence de presse.

L’ASSE boostée par son mercato

« Oussama Tannane fait de très bons débuts. Il a déjà montré toutes ses qualités. L'OM vient de perdre en Europa League, ils voudront réagir en Ligue 1. Nous avançons en tentant de prendre le maximum de points. Il faut rester solidaire comme nous le sommes actuellement, a-t-il conseillé. L'arrivée des recrues cet hiver a redonné du souffle à l'équipe. Chacun s'est remis en question. Si l'OM est un club qui me fait rêver ? C'est un grand club mais je suis très bien à Saint-Etienne. Le jeu de l'OM dépend énormément de Lassana Diarra. » Rappelons que les Verts s’étaient inclinés à domicile lors du match aller (0-2, 14e journée).