Discrète dans sa quête d’un nouvel entraîneur, l’AS Saint-Etienne voit les rumeurs se multiplier ces derniers jours.
Parmi ces bruits de couloir, celui concernant Oscar Garcia a visiblement agacé en interne. En effet, Daniel Riolo croit savoir que certains dirigeants stéphanois ne connaissaient même pas le parcours du coach du Red Bull Salzbourg pendant son entretien. De quoi provoquer la colère du club qui a réagi via un communiqué.
« Certains médias, sous l’influence d’agents mécontents des choix de l’ASSE, se permettent de dénigrer le travail des dirigeants du club, lesquels ne se laisseront pas dicter leurs choix par des intermédiaires avant tout soucieux de défendre leurs propres intérêts, peut-on lire sur le site officiel de Saint-Etienne. Les supporters de l’ASSE doivent simplement savoir que le club, en ordre de marche et au travail, ne cédera à aucune pression. »
« Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, Président du Directoire et Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif, ont d’ores et déjà établi une short-list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club. Néanmoins des discussions doivent encore être menées avec chacun d'entre eux pour garantir le meilleur choix et aboutir à la sélection finale », a conclu l’ASSE.