ASSE : L’adjoint de Garcia revient, à quoi joue Saint-Etienne ?

ASSE : L’adjoint de Garcia revient, à quoi joue Saint-Etienne ?

Photo Icon Sport

Toujours en difficulté après sa défaite à Bordeaux (3-0) mardi, l’AS Saint-Etienne n’a pas résolu son problème d’entraîneur.

Suite au départ d’Oscar Garcia, son adjoint Alain Ravera était resté aux côtés de Julien Sablé. Du moins jusqu’à l’ultimatum lancé par la direction qui imposait à son nouveau staff un minimum de huit points sur les six derniers matchs avant la trêve hivernale. Vexé, le technicien français a été mis à l’écart pour permettre l’arrivée de Jean-Louis Gasset. La semaine dernière, le journal L’Equipe révélait même son licenciement.

Mais il faut croire que tout ne s’est pas passé comme prévu. Car ce mercredi, Ravera était de retour au centre d’entraînement des Verts, comme si de rien n’était, nous apprend le site de Peuple-Vert. Autant dire que ce rebondissement n’éclaircit pas la situation des entraîneurs de l’ASSE, qui continue d’affirmer que Sablé est le numéro 1, tandis que son bras droit Gasset, seul titulaire du BEPF, est celui dont le nom figure sur les feuilles de match.