ASSE : Khazri refuse l'argent du Qatar au mercato

ASSE : Khazri refuse l'argent du Qatar au mercato

Photo Icon Sport

Ecarté par Claude Puel, qui ne compte pas sur lui pour la saison 2020-2021, Wahbi Khazri cherche une porte de sortie au mercato.

Mis de côté au profit de joueurs plus jeunes tels que Charles Abi, Arnaud Nordin, Adil Aouchiche ou encore Denis Bouanga, l’ancien milieu offensif de Bastia souhaite rebondir loin de Saint-Etienne. Mais selon les informations obtenues par L’Equipe, Wahbi Khazri cherche un projet à la hauteur de celui de Saint-Etienne. Et preuve qu’il privilégie le sportif au financier, l’international tunisien a refusé une proposition lucrative d’Al-Khor, club qatari dont Frédéric Hantz est l’entraîneur.

Le quotidien national croit savoir que si Khazri ne parvenait pas à trouver de porte de sortie d’ici le 5 octobre, alors Claude Puel pourrait le réintégrer à l’effectif professionnel, sans pour autant en faire un titulaire. Par ailleurs, Ryad Boudebouz a également été proposé à Al-Khor, avec qui les discussions sont visiblement très fluides du côté de Saint-Etienne. Mais le profil de l’ex-meneur de jeu du Bétis Séville, en situation d’échec à l’ASSE, ne correspond pas à celui recherché par Frédéric Hantz. Comme c’est le cas de Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ne figure pas dans les petits papiers de Claude Puel, qui aimerait lui trouver une porte de sortie avant dimanche soir.