ASSE : Galtier va adorer l’exploit de Tannane

ASSE : Galtier va adorer l’exploit de Tannane

Photo Icon Sport

Mécontent du rendement de son secteur offensif, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne Christophe Galtier attend beaucoup plus de ses attaquants.

Il faut dire que les Verts, qui ont inscrit 34 buts en 30 journées de championnat, possèdent seulement la 10e attaque de Ligue 1… Une statistique que l’ASSE doit notamment aux blessures qui touchent sont effectif, à l’image d’Oussama Tannane. Opéré d’une pubalgie en janvier dernier, l’ailier de 23 ans a été annoncé indisponible jusqu’à la fin de la saison. Pourtant, l’international marocain va déjà retrouver le groupe stéphanois et envisage de jouer après la trêve internationale.

« Je reviens vite, la semaine prochaine déjà je reviens avec le groupe. Je pourrais peut-être effectuer mon retour contre Nantes (ndlr, le 9 avril), a annoncé Tannane sur TL7. Je suis impatient de jouer. Les huit derniers matchs sont très important pour nous, il faut les gagner. Il faut aborder nos huit derniers matchs comme des finales. » Rappelons que les hommes de Galtier bénéficient d’une pause de trois semaines, puisque leur déplacement à Monaco est reporté à cause de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’ASM et le Paris Saint-Germain.