ASSE : Galtier attendait sa réponse, Veretout s'est décidé

ASSE : Galtier attendait sa réponse, Veretout s'est décidé

Photo Icon Sport

Pour continuer son recrutement, l'AS Saint-Etienne n'attendra pas la confirmation de sa qualification pour la phase de groupes de l'Europa League.

Vainqueur ou non de sa confrontation en barrages contre le Beitar Jérusalem (1-2 pour l'ASSE au match aller), le club stéphanois va s'offrir le renfort que Christophe Galtier attend en priorité. Comme annoncé depuis plusieurs jours, l'entraîneur des Verts souhaite absolument recruter un milieu de terrain. Il faut dire que Jérémy Clément et Benjamin Corgnet, poussés vers la sortie, ne devraient pas tarder à partir. C'est pourquoi Galtier a ciblé et même contacté Jordan Veretout (23 ans). « Je l’ai rencontré, il connaît ma position », avait confié le technicien la semaine dernière.

Il ne restait plus qu'à attendre la décision du milieu d'Aston Villa, non retenu par ses dirigeants en Championship (D2 anglaise). Et la réponse est tombée en cette fin de semaine, Veretout accepte de rejoindre l'ASSE ! En effet, Le Progrès annonce que Saint-Etienne, Aston Villa et l'ancien Nantais ont trouvé un accord de principe qui permettra au joueur de passer sa visite médicale lundi. Veretout deviendra donc la troisième recrue stéphanoise après Bryan Dabo et Cheikh M'Bengue.