asse et maintenant un clash debuchy puel a saint etienne icon bia 031119 08 20289333

ASSE : Et maintenant un clash Debuchy-Puel à Saint-Etienne

ASSE•
Tandis que Ruffier était attendu par un huissier, Puel s'est pris la tête avec Debuchy en pleine séance vidéo. Chaude ambiance ce mercredi à Saint-Etienne !
La journée était très orageuse du côté de Saint-Etienne, et même si elle s’est bien terminée sportivement puisque les Verts ont battu Charleroi 4-0 en amical, l'essentiel n'était pas dans ce résultat positif. Deux gros incidents ont clairement fait monter la température du côté de l’Etrat. Outre l’interdiction pour Stéphane Ruffier d’accéder au centre d’entraînement pour assister à cette rencontre amicale, le gardien de but étant attendu par un huissier, c’est lors de la séance vidéo de mercredi matin que Claude Puel et Mathieu Debuchy ont eu un échange plus que vif.
Selon Bilel Ghazi, l’entraîneur de l’ASSE a projeté à ses joueurs une vidéo qui recensait les erreurs à ne pas faire contre le PSG en se focalisant sur celles de Mathieu Debuchy. Ce dernier l’a évidemment très mal pris et l’a fait savoir sans attendre à Claude Puel, se levant et se dirigeant vers son coach pour lui faire part de manière très virulente de son mécontentement. Bien évidemment, il n’y a pas eu de bagarre contrairement à des rumeurs mais des mots durs, Mathieu Debuchy étant scandalisé d’être ainsi stigmatisé face à ses coéquipiers. En réponse, le technicien de l’AS Saint-Etienne a expliqué à l’ancien joueur d’Arsenal qu’il avait clairement l’intention de « dégonfler certains melons ». Après cette séance vidéo bouillante, Debuchy et Puel se sont retrouvés dans le bureau de ce dernier afin de continuer l’échange loin des regards.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading